Témoignages
En Akuro, somos un equipo apasionado que trabaja para transformar los sueños de los farmacéuticos en realidades empresariales.




Lorsque j’ai rencontré l’équipe d’Akuro, ils avaient déjà identifié un projet potentiel d’acquisition d’une pharmacie dans la zone géographique que je recherchais. Lorsqu’ils me l’ont proposé, j’ai immédiatement eu un coup de cœur ! Ils m’ont ensuite aidé à structurer le financement, une étape clé sans laquelle le projet aurait échoué. Dès le départ, leur soutien a été précieux, notamment pour m’installer dans des locaux rénovés et optimisés et pour améliorer les processus d’achat, essentiels pour une pharmacie. Le sens des affaires d’Akuro est un gage de réussite pour les nouveaux titulaires.
Samantha M.
Titulaire




J’ai rencontré Akuro alors que je travaillais pour quelqu’un d’autre, après une expérience négative: l’acquisition d’une pharmacie avec des partenaires qui s’est mal terminée.
Ce que j’ai le plus apprécié chez Akuro, c’est la possibilité de gérer une pharmacie seule, sans pharmaciens partenaires, mais sans être seule au quotidien. J’ai la pharmacie qui me convient, dans le quartier qui me convient, avec les patients qui me conviennent. Je développe ma pharmacie avec mes propres forces et mes envies, mais avec du soutien et des conseils. L’équipe d’Akuro m’accompagne dans la gestion des ressources humaines, le merchandising et bien d’autres domaines. Je fais appel à eux dès que j’en ai besoin.
«Seul, mais jamais seul », telle serait ma définition de ce projet avec Akuro.
Patricia J.
Titulaire




Grâce au soutien constant et à la proximité d’Akuro, j’ai pu reprendre une pharmacie à fort potentiel et la développer.
Le soutien d’Akuro, notamment lors des rénovations et du démarrage, m’a permis de prendre les rênes de la pharmacie et de la gérer avec
professionnalisme dès le début.
Aujourd’hui, je suis fier d’être pharmacien et entrepreneur, avec la garantie d’un partenariat solide et enrichissant avec l’équipe d’Akuro, qui continue de m’accompagner dans tous les aspects de mon activité.
Sophie B.V.
Titulaire




L’équipe Akuro offre un accompagnement complet pour la gestion de la pharmacie, couvrant à la fois le front-office et le back-office. Elle fournit des conseils pratiques pour la gestion quotidienne et aide à la planification des activités à court et moyen terme. Des revues d’activité régulières permettent d’analyser les tendances et d’ajuster les prévisions. Cela favorise un développement accéléré, le respect du plan initial et l’alignement des ressources sur les objectifs.
Stephane S.
Pharmacien. Diplômé de l’UAX.